concerts
2018
28 & 29 Septembre 2018 au Trianon à Paris
Biographie officielle
Naâman a conquis un large public en seulement deux ans. Il développe un son résolument moderne grâce à un flow groovy et mélodieux. Puisant ses inspirations dans différents styles musicaux, du roots rockers au raggamuffin ou encore le hip-hop ; le résultat de ces influences est détonnant ! Ainsi, Naâman conquit les admirateurs du style mais également ceux qui le découvrent grâce à sa prestance scènique exceptionnelle et envoutante.
Naâman réinjecte un souffle frais et positif à la scène actuelle : en 2012, le jeune singjay a enchainé trois hits repris en cœur lors de soixante dix concerts qui ont accompagné la sortie de la mixtape « Deep Rockers » vendu à plus de 1500 exemplaires à l’heure actuelle. Repressée en juillet, elle a été gravée dans le vinyle « Have You Got Your Skanking Shoes » dans la foulée, pour être distribué en Europe, Japon, Argentine et États-Unis.
Les vidéos de « Skanking Shoes » ou encore « Never Get Back » font l’unanimité sur la toile et confirment l’engouement du public. Plus de 2 millions de vues cumulées sur Youtube ont permis au jeune chanteur de créer un véritable noyau de fans autour de sa musique et de l’agrandir chaque jour.
À l’aube d’un séjour formateur en Jamaïque et aux Îles Vierges, Naâman a conclu sa première tournée à guichet fermé. 450 personnes étaient présentes au Petit Bain à Paris pour le dernier show de la saison sur la capitale fin octobre.