festival "À la folie pas du tout "
du 17 juillet au 28 août 2021 au Monastère royal de Brou à Bourg-en-Bresse
Programmation
17 juillet 2021
Keren Ann (chanson folk)
Pour ouvrir cette 12e édition du festival A la folie… pas du tout !, ce sont les mots et les sons de Keren Ann qui envahiront le monastère royal de Brou ! Musicienne plurielle, elle revient avec un huitième album entièrement écrit en français, où mélancolie et folk dominent.
24 juillet 2021
Paloma Pradal Quartet (Flamenco)
Paloma Pradal, c’est l’âme gitane des musiques du monde et l’une des plus grandes chanteuses flamenca actuelle. Sa fougue et sa voix, tantôt rageuse tantôt bouleversante, prennent aux tripes et ne laissent personne indifférent.
31 juillet 2021
Kady Diarra (Musique du monde)
Plongez au cœur de l’ouest africain avec Kady Diarra pour un concert de transe douce où se mêlent les engagements de cette femme aux mille visages et son sens incomparable de la fête !
7 août 2021
Stracho Temelkovski - The Sound Braka (Jazz / Musique du monde)
Multi-instrumentiste, improvisateur et beatboxer, Stracho Temelkovski présente son premier album qui transpire le jazz, les Balkans, la Méditerranée et l’Orient, ou encore les faubourgs de Buenos Aires.
14 août 2021
Les Frères Bouclier (Classique)
Dimitri et Julien Bouclier sont de véritables virtuoses de leurs instruments, le violon et l’accordéon. Au programme : grandes œuvres baroques et classiques, tangos argentins, ou encore répertoire russe !
21 août 2021
Rita Payés (Jazz)
À 21 ans, la barcelonaise Rita Payés est l’étoile montante de la scène jazz, au chant comme au trombone. En quartet, son répertoire allie bossa nova et guitare classique, avec des accents flamencos et des mélodies puisées dans le patrimoine séfarade ou d’Amérique du Sud.
28 août 2021
Romane Santarelli & La Fraîcheur (Electro)
Deux artistes électro féminines pour cette soirée de clôture du festival ! Cette dernière soirée du festival s’ouvrira avec l’électro pop onirique de Romane Santarelli. Elle se poursuivra avec La Fraicheur, DJ aux sets marathoniens entre beats Deep House & Techno, et résidente des fameux clubs berlinois.
Centre des Monuments Nationaux
Monastère royal de Brou,
63 boulevard de Brou
01000 Bourg-en-Bresse
tél : 04 74 22 83 83
www.monastere-de-brou.fr