concert
2022
le 6 Octobre 2022 au new morning à Paris
Chant : Yulia GUBENKO
Guitare : Olivier RAYMOND
Claviers : Bala PRADAL
Basse : Jérôme FERRIE
Batterie : Olivier FERRIE
Biographies
Yulia Gubenko
Lead Vocal
Elle a toujours vécu une histoire d’amour avec les vibrations et les sons comme écouter les bruits de l’été allongée dans l’herbe ou imiter les mouettes à la plage, entendre le bruit des graviers sous les roues du vélo de son grand-père ou chanter une chanson avec sa maman avant de s’endormir, percevoir le grincement de la neige de Sibérie sous ses bottes aux semelles de feutre… Elle aime tellement cette dimension qu’elle a décidé d’en faire sa vie, d’être créative de vibrations, de sons, d’harmonie, de plaisir... bref de musique.
Olivier Raymond
Guitare
C’est un grand barbu avec la casquette et la gratte. Il est impressionnant par sa dégaine. Quand il commence à jouer, c’est sa passion du Blues, de la Soul et ses 30 ans de guitare à couper le souffle qui s’échappent de sa Télécaster. Olivier, créateur du groupe avec les frères Ferrié, est un gosse passionné de 50 piges branché sur du 100 000 volts.
Bala Pradal
Claviers
Sous ses airs de Hitman aux lunettes fumées et au charisme légendaire, il est le chef des ivoires. Placide, froid et imperturbable quand ses mains sont posées sur ses genoux en attendant le go, tout change quand il les propulse sur son orgue Hammond. Les supers canons de Navarone, forcément Bala est une pointure reconnue dans le milieu et ça se sent jusqu’à nous en donner la chair de poule !
Olivier Ferrié
Batterie
Il vient faire pleuvoir les drums dans la tempête de ses bras tatoués. Mesurant avec assurance la puissance qu’il dégage. Très à l’aise au triple galop, il sait tenir un rythme de croisière effréné sans jamais s’essouffler, mais il ne manque jamais d’adoucir son jeu quand la mélodie lui demande tant il aime accompagner sa chanteuse.
Jérôme Ferrié
Basse
La basse est pilotée avec un doigté incomparable qui nous emmène du bout de son long sceptre frappé du sigle « Luthman » au cœur d’un royaume où le groove est roi. Son style et sa moustache n’ont d’égal que son sens du tempo et devant lui jamais au grand jamais une main n’est restée enfermée dans une poche sans claquer des doigts !