concerts
concerts
Biographie
BRAHIM MAHREZ
Pionnier du Reggae Ragga tourangeaux,il fait ses premières armes avec les Rappeurs Beurs et le Wadada Sound System en 1989.
Après une tournée et un disque avec le label Rockers Promotions ( Massilia sound System), ils font leur premier passage scénique à Aucard de Tours en 1993. Quelques années plus tard, Brahim poursuit sa carrière en solo.
Il sort son 1er album "Dans quel monde on vit" en 2000. Enregistré à Londres, son album est très bien accueilli par le public et la presse et reste à ce jour l’un des meilleur album "Reggae français".
Désormais séparé de sa maison de disques, Brahim le nomade,enregistre des singles sur des productions remarqués, tel que le Purple Thing riddim ("Sais-tu"), Soul Vybz ("décidément") ou encore sur la compil’ Dealer de Ragga.
Déterminé dans un monde du disque formaté, Brahim s’engage alors dans l’autoprod et produit avec ses associés Yovo m’Boueke et Giovanny l’album "Toujours sur la route".
Ecrit et composé par BRAHIM, ce disque regroupe la crème des musiciens français (Bost et Bim, Riddim Squad, Bozo, Stepper), écorché vif, il revient avec un album teinté de Reggae et de Soul à sa sauce où il livre une vision mature du monde dans lequel on vit, mais aussi sa sensibilité avec des morceaux tel que "Sans se retourner" et "Celle qu’il me faut".
Toujours sur la route
01 - Toujours sur la route
02 - Assis
03 - Où
04 - Sans se retourner
05 - Vibrations
06 - L’enclume et le marteau (feat. Cheb Tarik)
07 - Faut pas croire
08 - Ne mettez pas
09 - Celle qu’il me faut
10 - Me passer d’elle
11 - Soleil
12 - Sais-tu
13 - Décidément
14 - Toujours sur la route (Instrumental)