concerts
2020
Concert de sortie Album :
Mardi 24 novembre 2020 de 18:00 à 20:00 au New Morning
avec : - Cynthia Abraham : Voix
Clélya Abraham : Piano, choeurs
Zacharie Abraham : Contrebasse
Arnaud Dolmen : Batterie
Abraham Réunion : La fratrie
L’aîné Zacharie est contrebassiste, Cynthia la cadette est chanteuse et Clélya la benjamine est pianiste.
ZACHARIE ABRAHAM
Il fait ses premiers pas dans le monde du jazz à partir de ses 15 ans auprès de Didier Lockwood dans le groupe de Thomas Enhco. Parallèlement, il étudie la contrebasse classique au CNSM de Paris où il obtient son prix à l’âge de 21 ans. Très actif sur la scène jazz internationale, on le retrouve auprès de nombreux artistes tels que Vincent Peirani, Naîssam Jalal, Fiona Monbet, Arnaud Dolmen, Archie Shepp.
CYNTHIA ABRAHAM
Diplômée du Centre des Musiques Didier Lockwood, la chanteuse réalise son premier album « Petites voix » à l’âge de 23 ans, puis multiplie les projets artistiques d’horizons variés au sein du groupe « Selkies » (album « La koulèr la paix »), et auprès d’artistes renommés, tels que Pierre De Bethmann, Anne Pacéo, Karl Jannuska, Gospel pour 100 voix…
En 2018, elle remporte le premier prix du concours Unisa International Voice Competition en Afrique du Sud.
CLÉLYA ABRAHAM
Pianiste et compositrice d’une grande créativité, Clélya signe la plupart des titres de l’album “Abraham réunion”. Elle a reçu une solide formation en étudiant le violon et le piano classique et a obtenu son DEM de piano jazz au CRR de Paris.
Elle est membre du groupe de Maë Defays, qu’elle a rencontrée lors de ses études au CMDL, avec qui elle se produit sur des scènes prestigieuses (Pleyel, la Scène Musicale…).
Elle se trouve régulièrement sollicitée dans le milieu du jazz parisien et sortira prochainement un album sous son nom.