Spectacles et musiques du monde

A la une

Pierre de Bethmann

En concert le vendredi 15 février 2019 au Studio de l’Ermitage à Paris

Rocio Marquez

le Mercredi 13 février 2019 au Café de la Danse à Paris

Chicuelo

Le Vendredi 15 Février 2019 au Bal Blomet à Paris

Rana Gorgani

le 19 Février 2019 au Théâtre des Champs Élysées - Performance pour le Concert de Simon Ghraichy

SOUAD MASSI

Le Vendredi 8 mars 2019 à l’Institut du Monde Arabe ( IMA)

Aynur Dogan

Le Samedi 9 mars 2019 - 20h à l’Institut du Monde Arabe ( IMA)

Khalil Chahine

le 2 Mars 2019 au SUNSET à Paris

Barbara Hendricks

le 12 Février 2019 au Théâtre des Champs Elysées (Paris)

JOAN BAEZ

du 3 au 13 Février 2019 à l’ Olympia à Paris

KATIA GUERREIRO

Vendredi 15 février 2019 Centro Cultural de Belém à Lisbonne

Isabelle Georges

Le samedi 23 février 2019 au BAL BLOMET (Paris 15ème)

Tony Succar

concerts

2017



Bio traducion
Né dans une famille de musiciens talentueux à Lima, au Pérou, le 18 mai 1986, l’ADN même de Tony Succar doit être imprégné de cadence et de rythme. La famille Succar s’est installée à Miami, en Floride, alors que Tony n’avait que deux ans ; À l’âge de 13 ans, la carrière musicale de Tony a commencé. Il a dit : « J’ai eu le privilège d’être élevé dans une famille de musiciens : je ne pouvais pas être plus reconnaissant ». L’éducation musicale de Succar a commencé sur le piano puis a continué à la percussion. Il a obtenu son baccalauréat ès arts en performance jazz de l’Université internationale de la Floride en 2008 et son diplôme de maîtrise en 2010. Cette année, Succar est devenu le plus jeune étudiant en résidence que la CRF ait jamais eu.

Succar a travaillé avec les artistes Arturo Sandoval, Néstor Torres, Ed Calle, Tito Nieves, La Inde, Obie Bermudez, Jennifer Peña et Tito Puente Jr., entre autres. En grandissant à Miami - un « Melting Pot » multiculturel -, il l’a transformé en musicien polyvalent, l’incitant à tirer le meilleur parti de son prodigieux talent.

Président de sa propre maison de disques, Mixtura Productions, Tony Succar possède de nombreux rôles professionnels : chef d’orchestre, percussionniste, musicien, producteur, compositeur et arrangeur. Il est actuellement soutenu par Gon Bops, une marque de percussion haut de gamme. Qu’il s’agisse d’un solo de timbales, d’une orchestration ou d’un groove explosif, le son de Succar est saisissant et distinctif et accueille les énergies et les intérêts des musiciens et des danseurs. Notamment, à chaque performance, Tony se concentre sur l’intégrité de sa musique.

Les compositions de Succar soulignent des combinaisons de syncopes, de curiosités harmoniques, d’uniformité rythmique et de mélodies savoureuses. Avec ses arrangements uniques et son charisme personnel, Succar rompt le moule pour créer des chefs-d’œuvre attrayants pour tous. Le premier album de Tony (CD / DVD) "Live at the Wertheim Performing Arts Center" est un excellent exemple. L’album a reçu d’excellentes critiques des médias grand public, y compris celui-ci : « Une fusion passionnante de l’Amérique du Sud, Cuba, Jazz et South Beach saveur d’un artiste à venir et qui sera presque certainement entendu de plus dans l’avenir. Jazz Chicago Critiques.

En assemblant une équipe de production exceptionnelle et des artistes en vedette, Tony Succar a créé The UNITY Project, un projet unique visant les esprits, les oreilles et les cœurs d’un public mondial. La légende de la pop La musique et les philosophies de vie de Michael Jackson ont fortement influencé Tony en tant que jeune et adolescent, véritablement allumant ses idées musicales et sa passion. Le projet UNITY est le résultat : un son innovant qui interconnecte les éléments de la musique Pop, Jazz, Tropical et World Music américaine avec les fondations durables du King of Pop. L’album UNITY va exploser au-delà des grands médias pour interpeller indéfiniment les marchés du monde entier.

La mission du projet UNITY est d’honorer l’héritage de Michael Jackson, roi de la pop, en restant fidèle à son essence artistique, l’excellence et la musique. Le projet UNITY vise à unifier les cœurs, les talents, les peuples et les cultures de tous les êtres humains pour faire en sorte que les barrières imaginaires entre les peuples et les pays se réduisent jusqu’à ce que Michael Jackson envisage de vivre harmonieusement ensemble.



Spectacles et Musiques du Monde est un site de promotion des arts, spectacles, concerts et musiques du Monde. Nous vous proposons régulièrement des invitations gratuites à gagner sur notre site pour de nombreux concerts et spectacles.

Spectacles et musiques du monde - www.musiquesdumonde.fr © 2006-2019 Tous droits réservés

Nous contacter | Conception, Réalisation et Hébergement : Ziofix

Page d'accueil | ARTISTES | AGENDA 2019 | EVENEMENTS | REPORTAGES | CD-DVD | LIVRES | NOUS CONTACTER | ARCHIVES