Spectacles et musiques du monde

A la une

La Caravane Passe

Samedi 25 juillet 2020 au cabaret sauvage - GRATUIT - Festival des Confinés

Moh Kouyaté

Le Mardi 21 juillet 2020 à Toulouse, dans le cadre du festival Convivencia

Meryem Koufi

le Samedi 18 juillet 2020 à Arles

SOFIANE SAIDI

En concert en Juillet 2020

RICHARD GALLIANO

Le Mardi 21 juillet 2020 au NICE JAZZ SUMMER SESSIONS à Nice

Belmondo Quintet

le Lundi 20 juillet 2020 au NICE JAZZ SUMMER SESSIONS à Nice

André Ceccarelli

Samedi 18 juillet 2020 NICE JAZZ SUMMER SESSIONS à Nice

LIZ MC COMB

Le Vendredi 17 juillet 2020 au NICE JAZZ SUMMER SESSIONS à Nice

ZOUFRIS MARACAS

Samedi 11 Juillet 2020 à Limoges , dans le cadre du festival URBAN EMPIRE

KASSAV

Le Vendredi 23 juillet 2021 aux Arènes De Bayonne

Rhoda Scott

Le Vendredi 24 juillet 2020 au Festival "Jazz sous les étoiles" à Jardins d’Albertas à Bouc Bel Air

Chimene Badi

Dimanche 20 Septembre 2020 à la Bourse du Travail à Lyon

MAYRA ANDRADE

Mercredi 23 Septembre 2020 à l’ Olympia à Paris

KATIE MELUA

25 septembre 2020 à l’ Olympia

ORCHESTRE NATIONAL DE BARBES - ONB

Le Vendredi 24 Juillet 2020 au FESTIVAL DE NEOULES

KASSAV

En concert en Aout 2020

KATIA GUERREIRO

En concert en Juillet 2020

Nour Harkati

Concert

Né le 27 mai 1987 à Tunis, Nour Harkati fait partie de la vague de jeunes compositeurs et interprètes Tunisiens.

C’est en découvrant des artistes comme Ben Harper, Jack Jhonson, ou Norah Jones qu’il se tourne vers un style plus Folk/Pop/Soul. Doté d’une voix très mature pour son âge, envoûtante, maîtrisée et chargée d’affection, Nour garde des influences rock alternatif, telles que Radiohead ou Muse, de par son côté groovy.

Allant de douces ballades à des rythmes dynamiques bluesy en passant par de la musique expérimentale, Nour Harkati montre toutes les facettes de sa voix et de sa culture musicale à travers une musique peinturée d’émotions.

Armé de sa Guitare et de sa sensibilité il a enregistré son Premier Single « Down to the river » , il nous fait découvrir des titres plus attrayants les uns que les autres. Entre « Deep Water », « Big Open Sky » et « Everything Goes Wrong » c’est un pari gagné pour Nour Harkati qui a eu l’occasion de se produire sur scène lors de certains festivals comme le Festival de la guitare en 2005, le Festival de jazz en 2007 ou encore lors de la Fête de la musique en 2006, en 2010 Nour est parti a Dubai pour quelques Sessions Acoustiques, Au tout jeune âge de 23 ans, cet interprète compositeur, nous apporte une note de sensualité pleine de douceur à travers des textes réalistes et sincères interpellant ainsi le spectateur qui se laisse entraîner par un flot de paroles subtiles...

En 2010 Nour est parti a Paris Pour le Projet de Son Premier Album avec des musiciens Français, Accompagné par sa Guitare, Harkati, a aussi interprété avec succès Une reprise de Moby « Natural blues » .
Actuellement, c’est avec des musiciens professionnels tels que le Bassiste Nicolas Bauer et Lionel Patrix, Pianiste, ou encore le Batteur Taha Ennouri, que notre artiste collabore.

Fraichement signé par le label Indépendant Send The Wood Music c’est pour mi-2013 que le nouvel album de Nour Harkati est prévu ...l’occasion pour ce dernier, de montrer que son succès n’a rien d’éphémère … en attendant cette sortie, Nour Harkati a sorti son premier single début août 2012 intitulé "Down The River"



Spectacles et Musiques du Monde est un site de promotion des arts, spectacles, concerts et musiques du Monde. Nous vous proposons régulièrement des invitations gratuites à gagner sur notre site pour de nombreux concerts et spectacles.

Spectacles et musiques du monde - www.musiquesdumonde.fr © 2006-2020 Tous droits réservés

Nous contacter | Conception, Réalisation et Hébergement : Ziofix

Page d'accueil | ARTISTES | AGENDA 2020 | AGENDA 2021 | EVENEMENTS | REPORTAGES | CD-DVD-FILM | LIVRES | CONTACTS | ARCHIVES