Spectacles et musiques du monde

A la une

Max CILLA

le Vendredi 31 Mai 2019 au Baiser Salé à Paris

ROKIA TRAORE

Samedi 8 juin 2019 à 21h40 au théâtre Silvain à Marseille

Mercedes Péon

le 24 Mai 2019 au Pan Piper à Paris , dans le cadre du Festival Interceltique de Lorient

Frapadingos

Le 24 mai 2019 à 21h30 au Studio de l’Ermitage à Paris

Amel Brahim-Djelloul

Samedi 1er juin 2019 à l’ Église Sainte-Croix de Carouge dans le cadre du Festival Agapé Carouge Genève 2019

ZOUFRIS MARACAS

En concert en Mai 2019

Winston McAnuff & Fixi

Le 28 mai 2019 au Café de la Danse à Paris

Anne Paceo

le Mercredi 29 mai 2019 - Anne Paceo “Rewind” à Coutances - jazz sous les pommiers

TITI ROBIN

le 01 juin 2019 Les Dominicains - Guebwiller

Naâman

concerts

2018

28 & 29 Septembre 2018 au Trianon à Paris


Biographie officielle

Naâman a conquis un large public en seulement deux ans. Il développe un son résolument moderne grâce à un flow groovy et mélodieux. Puisant ses inspirations dans différents styles musicaux, du roots rockers au raggamuffin ou encore le hip-hop ; le résultat de ces influences est détonnant ! Ainsi, Naâman conquit les admirateurs du style mais également ceux qui le découvrent grâce à sa prestance scènique exceptionnelle et envoutante.

Naâman réinjecte un souffle frais et positif à la scène actuelle : en 2012, le jeune singjay a enchainé trois hits repris en cœur lors de soixante dix concerts qui ont accompagné la sortie de la mixtape « Deep Rockers » vendu à plus de 1500 exemplaires à l’heure actuelle. Repressée en juillet, elle a été gravée dans le vinyle « Have You Got Your Skanking Shoes » dans la foulée, pour être distribué en Europe, Japon, Argentine et États-Unis.

Les vidéos de « Skanking Shoes » ou encore « Never Get Back » font l’unanimité sur la toile et confirment l’engouement du public. Plus de 2 millions de vues cumulées sur Youtube ont permis au jeune chanteur de créer un véritable noyau de fans autour de sa musique et de l’agrandir chaque jour.

À l’aube d’un séjour formateur en Jamaïque et aux Îles Vierges, Naâman a conclu sa première tournée à guichet fermé. 450 personnes étaient présentes au Petit Bain à Paris pour le dernier show de la saison sur la capitale fin octobre.



Spectacles et Musiques du Monde est un site de promotion des arts, spectacles, concerts et musiques du Monde. Nous vous proposons régulièrement des invitations gratuites à gagner sur notre site pour de nombreux concerts et spectacles.

Spectacles et musiques du monde - www.musiquesdumonde.fr © 2006-2019 Tous droits réservés

Nous contacter | Conception, Réalisation et Hébergement : Ziofix

Page d'accueil | ARTISTES | AGENDA 2019 | EVENEMENTS | REPORTAGES | CD-DVD | LIVRES | NOUS CONTACTER | AGENDA 2020 | ARCHIVES