Spectacles et musiques du monde

FNAC_concerts.gif

A la une

Breizh amazir

Métissage de cultures celtique et berbère le Samedi 11 février 2012 à 20H30 au Centre Culturel Algérien à Paris
[Lire la suite...]

FETHI TABET

le Vendredi 10 Février 21h à Montpellier
[Lire la suite...]

Lo’Jo

samedi 11 février 2012 au VIP à Saint-Nazaire
[Lire la suite...]

Manu Dibango

les mardi 07 et mercredi 08 février 2012 au Petit Journal Montparnasse
[Lire la suite...]

Kamilya Jubran

le jeudi 23 fevrier 2012 de 19h00 à 21h00 - à l’Institut Français Alger
[Lire la suite...]

Paco el Lobo

Du 1er au 18 février 2012 à l’Espace Kiron
[Lire la suite...]

SARA TAVARES

le 11 Février 2012 à l’alhambra
[Lire la suite...]

TRIO CHEMIRANI

Djamchid, Keyvan et Bijan Chemirani, invitent BALLAKE SISSOKO & OMAR SOSA le 04 Février 2012 à l’alhambra
[Lire la suite...]

ALAN STIVELL

à l’Olympia de Paris le jeudi 16 février 2012
[Lire la suite...]

DORSAF HAMDANI

Jeudi 09 Fevrier 2012 à L’Alhambra dans le cadre du festival "Au Fil des Voix"
[Lire la suite...]

Inouraz / Maroc / LA FIERTÉ BERBÈRE

le samedi 4 février 2012 - 17h00 au Théâtre des Abbesses
[Lire la suite...]

Sinne Eeg

le 27 Février 2012 à Stockholm
[Lire la suite...]

FÉFÉ

concerts

JPG - 39.5 ko

JPG - 61.5 ko

FÉFÉ

RETOUR AU 1ER PLAN POUR L’ANCIEN LEADER DU SAÏAN SUPA CREW A LA CROISÉE DU BLUES, DU FUNK, DE LA SOUL, DE LA CHANSON ET DU HIP-HOP

Né en France en 1976, de parents d’origine Nigérianes, Samuel Adebiyi alias Féfé a grandi à Noisy Le Sec. Il découvre le rap en 1990 Au sein du Saïan Supa Crew A vingt ans, il devient Féniksi et fonde le groupe OFX avec Vicelow et KLR. Deux ans plus tard, le groupe se mue en Saïan Supa Crew et connaît un succès fulgurant. En mariant avec bonheur un hip hop riche en samples, le raggamuffin, le zouk et des influences disco, le Saïan Supa Crew s’impose comme l’un des collectifs rap les plus originaux du moment avec les albums X Raisons (2001, couronné d’une Victoire de la musique) et Hold Up (2005). Féfé en solo En 2007, le goupe de rap Mythique Saïan Supa Crew se sépare. Féfé décide alors de peaufiner son nouveau style musical à la croisée du hip-hop, du blues, de la soul et de la chanson. Il collabore avec le producteur américain Dan the Automator qui réalise, enregistre, mixe l’album et apporte une touche funky à ce savoureux mélange de genre. Féfé nous livre en 2009 un album de 13 titres et réussit la prouesse de fédérer les genres et d’offrir aux amateurs de musique un album d’une très grande qualité. La belle surprise de l’hiver 2009/2010. A decouvir sur scène cet été.


http://www.fefe-lesite.com/





Spectacles et Musiques du Monde est un site de promotion des arts, spectacles, concerts et musiques du Monde. Nous vous proposons régulièrement des invitations gratuites à gagner sur notre site pour de nombreux concerts et spectacles.

Spectacles et musiques du monde - www.musiquesdumonde.fr © 2006-2012 Tous droits réservés

Nous contacter | Conception, Réalisation et Hébergement : Ziofix

Page d'accueil | ARTISTES | AGENDA 2012 | REPORTAGES | NEWS / CD-DVD | LIVRES | FESTIVALS | Liens | 2011 | 2010 | 09 | 08 | 07 | Contacts