Spectacles et musiques du monde

A la une

MALIKA DOMRANE

le Samedi 07 Novembre 2019 à Argenteuil dans le cadre du Téléthon

Jordi Savall

9 Décembre 2019 à Salle Gaveau Paris

FLAVIA COELHO

en concert en Décembre 2019

Stéphane Tsapis

LE 10 décembre 2019 Studio de l’ermitage, Paris

Aicha Lebgaa

"Voix du désert" Aïcha Lebgaa, Hafid Bidari et Mohamed Dilmi le Samedi 14 décembre 2019 au Centre Culturel Algérien, Paris

Bruno Catalano

Exposition "Les Voyageurs" de Bruno Catalano à Paris

GHALIA BENALI

Le Mercredi 04 décembre 2019 au Studio de l’Ermitage à Paris

DANIEL ZIMMERMANN

Le mardi 03 décembre 2019 au Studio de l’Ermitage à Paris

Soprano

En concert en Décembre 2019

GOOGOOSH & MARTIK

En concert exceptionnel le Vendredi 20 Décembre 2019 au Palais des Congrès à Paris

Aynur Dogan

Le 13 Décembre 2019 à Le Quartz - Scène nationale de Brest

NATACHA ATLAS

En concert en Décembre 2019

SOUAD MASSI

En concert en Décembre 2019

MAYRA ANDRADE

Le 13 Décembre 2019 au Rocher de Palmer à Cenon

IBRAHIM MAALOUF

les 14 & 15 Décembre 2019 à La Seine Musicale

ASA

En concert en Décembre 2019

TRI YANN

En concert en Décembre 2019

Angelique Kidjo

En concert en Décembre 2019

TRIO JOUBRAN

En concert en Décembre 2019

Tomatito

Mardi 3 décembre 2019 à 20h30 au Théâtre Paul Eluard à Bezons

Aya Nakamura

en concert en Décembre 2019

Danyel Waro

En concert en Décembre 2019

Arturo Brachetti

le transformiste le plus rapide au monde

2017

Arturo Brachetti de retour avec son nouveau one man show "SOLO"

Du 1er Novembre au 10 Décembre 2017 à LE 13ème ART- Paris 13


Biographie

Arturo est l’un des artistes les plus acclamés de la planète, même le Guinness Book of Records lui rend hommage comme étant le transformiste le plus rapide au monde. Brachetti propose son spectacle en tournée dans le monde entier, à Shanghai et à Hollywood et même devant la reine d’Angleterre ou le président Chirac.

Brachetti, qui est né à Turin, le 13 octobre 1957 ; apprend ses premiers rudiments de prestidigitation avec un curé illusionniste. A 15 ans il invente son premier numéro de transformisme et à 20 ans il est déjà la vedette du Paradis Latin de Paris.

Depuis 1981 c’est la vedette de tous les spectacles auxquels il participe. FLIC FLAC en Allemagne, Y à Londres pendant plus d’un an. En Italie il est la vedette de plusieurs spectacles dont VARIETÀ avec Massimo Ranieri et M. Butterfly avec Ugo Tognazzi. Arturo remporte de nombreux succès en Italie (avec les comédies musicales Fregoli, Technicolor, les comédies M. Butterfly, I Massibilli, etc.) et sur les scènes du monde entier : Square Rouds au National Theatre de Londres.

Il est invité à d’innombrables programmes de télévision, de Santiago à Singapour, du Drew Carey Show à Hollywood au Plus grand Cabaret du Monde à Paris. Pendant les années quatre-vingt-dix il a présenté douze épisodes de The Best of Magic pour Thames TV et The Night of Magic pour Disney Television.

Depuis 2000 il présente L’UOMO DAI 1000 VOLTI, un one man show, au cours duquel il interprète 80 personnages, qui est resté pendant plus de 2 ans à l’affiche à Paris, où il a battu tous les records et remporté le prix Molière.

Il met en scène plusieurs spectacles en Allemagne au Wintergarten de Berlin et de nombreux shows en Italie, musicaux et comiques tels que I corti, Tel chi l telun, Amplagghed d’Aldo Giovanni e Giacomo.

En 2008 Arturo réalise GRAN VARIETÀ BRACHETTI, le nouveau spectacle qu’il a entièrement conçu et qu’il dirige avec une grande compagnie. A l’automne 2009 Arturo revient sur les scènes londoniennes au Garrick Theatre avec con nouveau one man show CHANGE, un succès acclamé par les critiques, nominé pour le prestigieux prix Olivier Awards.

PIERRE ET LE LOUP est l’une de ses dernières mises en scène, le conte musical de Serge Prokofiev, avec l’Orchestre National de la Rai, qu’Arturo interprète et transforme en spectacle magique et multimédia ; le spectacle qui a eu lieu en avril sera diffusé à l’automne 2010 sur la Rai.

Durant l’été 2010 il est en tournée avec BRACHETTI & Friends, un spectacle-évènement riche en effets surprenants, spécialement conçus pour être représenté en plein air, dont l’avant-première, présentée à Milan sur la place du Dôme à l’occasion du Carnaval Ambrosien, devant 50.000 spectateurs, a remporté un immense succès.

Le spectacle a de surprenants invités, parmi les meilleurs artistes visuels au monde, des talents mondialement connus, qu’il a rencontrés dans les pays où il a travaillé pendant des années de tournées internationales.




Spectacles et Musiques du Monde est un site de promotion des arts, spectacles, concerts et musiques du Monde. Nous vous proposons régulièrement des invitations gratuites à gagner sur notre site pour de nombreux concerts et spectacles.

Spectacles et musiques du monde - www.musiquesdumonde.fr © 2006-2019 Tous droits réservés

Nous contacter | Conception, Réalisation et Hébergement : Ziofix

Page d'accueil | ARTISTES | AGENDA 2019 | AGENDA 2020 | EVENEMENTS | REPORTAGES | CD-DVD | LIVRES | CONTACTS | ARCHIVES