Spectacles et musiques du monde

A la une

Gwilym Bowen Rhys

le 05 & 07 Aout 2018 à Lorient , dans le cadre 48e Festival Interceltique de Lorient ( consacré au Pays de Galles )

GNAWA DIFFUSION - AMZIGH KATEB

en concert en Juillet 2018

Rachid Taha

le 22 Septembre 2018 à l’Opéra de Lyon : 20 ans de Diwan

Angelique Kidjo

en concert en Juillet 2018

RAY LEMA

le 8 août à Marciac

Youssou N’Dour

le 27 juillet 2018 au Palais12 à Bruxelles

KHALED

En concert en Aout 2018

BAAZIZ

le 27 Juillet 2018 à l’Opéra d’Alger

Maë Defays

En concert en Juillet 2018

Joel Hierrezuelo

concert de sortie Album le 14 Septembre 2018 au Studio de l’ermitage à Paris

ALPHA BLONDY

le Samedi 28 juillet 2018 au Bagnols Reggae Festival

DHAFER YOUSSEF

En concert en Juillet 2018

FESTIVAL ARABESQUES 2018

du 12 au 23 Septembre 2018 à Montpellier

Aziz Sahmaoui

En concert en Juillet 2018

Julie Fowlis

En concert en Juillet 2018

AYWA

En concert en Juillet 2018

Bigflo et Oli

En concert en Juillet 2018

Kimberose

En concert en Juillet 2018

Les Negresses Vertes

En concert en Juillet 2018

TRIO JOUBRAN

le 24 juillet 2018 au Site Antique - Odéon dans le cadre des Les Nuits de Fourvières

JIMMY CLIFF

En concert en Juillet 2018

HAÏDOUTI ORKESTAR

En concert en Juillet 2018

Arturo Brachetti

le transformiste le plus rapide au monde

2017

Arturo Brachetti de retour avec son nouveau one man show "SOLO"

Du 1er Novembre au 10 Décembre 2017 à LE 13ème ART- Paris 13


Biographie

Arturo est l’un des artistes les plus acclamés de la planète, même le Guinness Book of Records lui rend hommage comme étant le transformiste le plus rapide au monde. Brachetti propose son spectacle en tournée dans le monde entier, à Shanghai et à Hollywood et même devant la reine d’Angleterre ou le président Chirac.

Brachetti, qui est né à Turin, le 13 octobre 1957 ; apprend ses premiers rudiments de prestidigitation avec un curé illusionniste. A 15 ans il invente son premier numéro de transformisme et à 20 ans il est déjà la vedette du Paradis Latin de Paris.

Depuis 1981 c’est la vedette de tous les spectacles auxquels il participe. FLIC FLAC en Allemagne, Y à Londres pendant plus d’un an. En Italie il est la vedette de plusieurs spectacles dont VARIETÀ avec Massimo Ranieri et M. Butterfly avec Ugo Tognazzi. Arturo remporte de nombreux succès en Italie (avec les comédies musicales Fregoli, Technicolor, les comédies M. Butterfly, I Massibilli, etc.) et sur les scènes du monde entier : Square Rouds au National Theatre de Londres.

Il est invité à d’innombrables programmes de télévision, de Santiago à Singapour, du Drew Carey Show à Hollywood au Plus grand Cabaret du Monde à Paris. Pendant les années quatre-vingt-dix il a présenté douze épisodes de The Best of Magic pour Thames TV et The Night of Magic pour Disney Television.

Depuis 2000 il présente L’UOMO DAI 1000 VOLTI, un one man show, au cours duquel il interprète 80 personnages, qui est resté pendant plus de 2 ans à l’affiche à Paris, où il a battu tous les records et remporté le prix Molière.

Il met en scène plusieurs spectacles en Allemagne au Wintergarten de Berlin et de nombreux shows en Italie, musicaux et comiques tels que I corti, Tel chi l telun, Amplagghed d’Aldo Giovanni e Giacomo.

En 2008 Arturo réalise GRAN VARIETÀ BRACHETTI, le nouveau spectacle qu’il a entièrement conçu et qu’il dirige avec une grande compagnie. A l’automne 2009 Arturo revient sur les scènes londoniennes au Garrick Theatre avec con nouveau one man show CHANGE, un succès acclamé par les critiques, nominé pour le prestigieux prix Olivier Awards.

PIERRE ET LE LOUP est l’une de ses dernières mises en scène, le conte musical de Serge Prokofiev, avec l’Orchestre National de la Rai, qu’Arturo interprète et transforme en spectacle magique et multimédia ; le spectacle qui a eu lieu en avril sera diffusé à l’automne 2010 sur la Rai.

Durant l’été 2010 il est en tournée avec BRACHETTI & Friends, un spectacle-évènement riche en effets surprenants, spécialement conçus pour être représenté en plein air, dont l’avant-première, présentée à Milan sur la place du Dôme à l’occasion du Carnaval Ambrosien, devant 50.000 spectateurs, a remporté un immense succès.

Le spectacle a de surprenants invités, parmi les meilleurs artistes visuels au monde, des talents mondialement connus, qu’il a rencontrés dans les pays où il a travaillé pendant des années de tournées internationales.




Spectacles et Musiques du Monde est un site de promotion des arts, spectacles, concerts et musiques du Monde. Nous vous proposons régulièrement des invitations gratuites à gagner sur notre site pour de nombreux concerts et spectacles.

Spectacles et musiques du monde - www.musiquesdumonde.fr © 2006-2018 Tous droits réservés

Nous contacter | Conception, Réalisation et Hébergement : Ziofix

Page d'accueil | ARTISTES | AGENDA 2018 | EVENEMENTS | REPORTAGES | CD-DVD | LIVRES | Contacts | AGENDA 2019 | ARCHIVES