Spectacles et musiques du monde

A la une

CALYPSO ROSE

En concert en Janvier 2018

Kayhan Kalhor

le Lundi 12 Février au Studio de l’ermitage à Paris

RASSEGNA

le Jeudi 1er Février 2018 au Studio de l’ermitage à Paris

IDIR

en concert en Janvier 2018

Tao Ravao

le MARDI 6 FEVRIER 2018 au Studio de l’Ermitage à Paris

Myles Sanko

le 07 Février au New Morning à Paris

Juan De Marcos Afro-Cuban All Stars

En concert le Jeudi 01 Février 2018 au New Morning à Paris

Maghreb-Orient des livres 2018

24e édition du Maghreb des livres Cette année, le salon littéraire organisé par Association Coup de soleil s’ouvre sur l’Orient et devient le « Maghreb-Orient des livres » Du 02 au 04 Février 2018, à l’Hôtel de ville - Paris,Entrée (...)

RAPHAEL FAYS

Le 14 Février 2018 à l’EUROPEEN à Paris 17

Luz Casal

En concert en Février 2018

JOAN BAEZ

à L’Olympia pour 10 concerts exceptionnels du 4 au 17 juin 2018, à l’occasion de sa tournée “Fare Thee Well”

MANU DIBANGO

En concert en Février 2018

Abdelkader Secteur

Spectacles

2017

14 Janvier 2017 à La Cigale à Paris

Dans cette nouvelle aventure, au carrefour du conte et du one‐man‐show, il nous raconte avec son sens inouï de la tchatche et de la dérision, son existence haute en couleur, partagée entre les deux rives de la Méditerranée.
De son enfance au bled coincé entre seize frères et sœurs, à son quotidien d’immigré fraichement débarqué à Paris, tout est prétexte à la rigolade pour cet artiste hors norme dont la justesse n’a d’égale que la générosité.
Au cours de ce voyage, Abdelkader Secteur danse avec les mots, jongle avec son corps, et devient tous les personnages de la Commedia Dell’ Arte à lui tout seul.



Après avoir triomphé pendant trois ans sur les scènes de Paris, Alger, Bruxelles et Casablanca, Abdelkader Secteur revient avec un tout nouveau spectacle encore plus hilarant que le premier.

Dans cette nouvelle aventure, au carrefour du conte et du one-man-show, il nous raconte, avec son sens inouï de la tchatche et de la dérision, son existence haute en couleur, partagée entre les deux rives de la Méditerranée.

De son enfance au bled, coincé entre seize frères et sœurs, à son quotidien d’immigré fraichement débarqué à Paris, tout est prétexte à la rigolade pour cet artiste hors norme dont la justesse n’a d’égale que la générosité.

Au cours de ce voyage, Abdelkader Secteur danse avec les mots, jongle avec son corps, et devient tous les personnages de la Commedia Dell’Arte à lui tout seul.

Si Abdelkader Secteur nous fait tant rire, c’est aussi grâce à sa manière unique de jouer avec la langue arabe (l’arabe maghrébin plus exactement) et à sa façon si singulière de tordre le bras aux expressions courantes, et de revisiter les vieux proverbes.

Artiste complet, tantôt clown, tantôt conteur, Abdelkader Secteur est plus qu’un comique. C’est aussi le tonton du bled qu’on est heureux de retrouver en famille.

Sources : IMA



Spectacles et Musiques du Monde est un site de promotion des arts, spectacles, concerts et musiques du Monde. Nous vous proposons régulièrement des invitations gratuites à gagner sur notre site pour de nombreux concerts et spectacles.

Spectacles et musiques du monde - www.musiquesdumonde.fr © 2006-2018 Tous droits réservés

Nous contacter | Conception, Réalisation et Hébergement : Ziofix

Page d'accueil | ARTISTES | AGENDA 2018 | EVENEMENTS | REPORTAGES | CD-DVD | LIVRES | Contacts | ARCHIVES